Sandy Gély

Hôtel Bambou
À 30 ans, Sandy Gély est Responsable de la communication à l'Hôtel Bambou*** depuis 2 ans, mais elle en poste dans cet établissement depuis 5 ans.
Après avoir obtenu un Bac STG au Lycée Centre Sud de Ducos, puis un BTS Ventes et Productions Touristiques au Lycée de Bellevue et une Licence Professionnelle Tourisme & Digital Marketing à l'ESGCI Paris, elle a obtenu son MBA Communication Médias Evénementiel à l'ESG Paris. 
Avant de rejoindre l'Hôtel Bambou, elle a exercé en tant que Community Manager chez  ADN à Paris (Api&You), agence spécialisée dans l'hôtellerie et la restauration. Elle a également effectué de nombreux stages dans l'industrie touristique (Roger Albert Voyages et Globe Trotter en Martinique, Tour MontRoyal à Montréal ainsi que Clickappart à Paris).
12h-12h15

Mardi 17 mars

Étude de cas | Comment l’hôtel Bambou gère-t-il sa relation client grâce au numérique ?

Avec ses 193 chambres et ses trois étoiles, l'hôtel Bambou est un établissement familial incontournable et prisé des touristes voyageant en Martinique. L'hôtel fait de la personnalisation un des maîtres mots de la gestion de la relation client. 

Plusieurs outils numériques ont été mis en place : avant le séjour, pendant celui-ci et après le départ des visiteurs.

Sandy Gély, Responsable communication au sein du Bambou, présentera le processus de déploiement de cette démarche ainsi que ses défis.